• Tu es

     
    le profil du poète
     
    Tu es
     
    Tu es mon petit coulis d'infini,
    Ma goutte de café noir avec chantilly,
    Les plus belles notes de mon lundi.
     
        Je suis fan  de ton sourire,
        Et de tes yeux qui petillent,
        Pourtant pas le genre groupie.
     
    Tu es la friandise d un rêve interdit,
    Ma douce musique de l'après midi,
    Le reflet d'étoiles d'un bain de minuit,
     
        Je suis gaga de tes mains,
        De tes doigts au toucher divin,
        Pourtant pas le genre zinzin.
     
    Tu es ma perle de l'interespace,
    Mon cristal qui jamais ne casse,
    L'ange terrestre que j'enlace.
     
        Je suis accro à tes mots,
        A ta voix en ti amo,
        pourtant pas le genre desperado.
     
          Adelaide