• Soleil d'automne

     

    Hier j'ai perdu une boucle d'oreille
    Une créole , un petit bijou vermeil
    Tu m'avais serré si fort joli soleil
    Elle en est tombée sur le tapis d'automne
    Au pied du grand arbre devenu aphone
    Bel habitant d'un bois de Haute Saone
    Je lui demandai s'il l'avait vu choir
    Mais ses yeux sous les cernes noires
    S'étaient fermés en toute discretion
    Le temps de notre petit jeu polisson
    Il n'a pas vu la fugueuse en perdition
    Hier j'ai perdu une boucle d'oreille
    Une créole,un petit bijou vermeil
    Mais sous les rayons de mon soleil
    Elle s'est dévoilée,petite étincelle
    Pour que l'on ne parte pas sans elle
    Clin d'oeil de la forêt à un bel ami et à sa belle


    Adelaide♥

    Pour toi,à tout à l'heure

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Georges Prudenté
    Mardi 8 Novembre 2016 à 15:01

    Bonjoue Adélaïde, 

     

    Couleurs créole et vermeil (lle), appréciable.

    2
    Levi Desousa
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:15

     

    Excellent work Miss Patricia.. Beautiful drawing as well, like how the leaf looks a bit worn at top ; ).. Peace and One loving leaf..

    3
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 19:17

    Thank you Levi ,Peace and One flying leaf..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :