• Semaine du 9 au 15 Octobre 2017

                                                                                Lundi 9 Octobre

    Résultat de recherche d'images pour "marina kaye"

    Coup de coeur pour le nouvel album à venir de Marina Kaye :"Explicit",qui sort le 20 octobre

    Cette jeune fille talentueuse de 19 ans est une  des plus jolie voix du moment

    Auteur ,compositeur ,interprète,elle cumule tous les talents

    Un extrait :On my own

    -->Ecoutez

    Mardi 10 Octobre

    Image associée 

    Je n'ai rien 
    Mais je m'en fous
    j'ai la vie
    Donc j'ai tout
    Et  la liberté 
    C'est beaucoup
    Surtout dans  tes bras 
    Qui sont si doux
    Je n'ai rien 
    Mais je m'en fous

    Adelaide♥

    Mercredi 11 Octobre

    Image associée


    Je roulotte ,je peinturlure 
    Sur la grande echelle
    Je colore les tristes murs 
    En blanc nuages du ciel
    Qui goutte sur ma figure 
    J' encolle eau d'aquarelle
    Le plafond sans bavures
    Elle sourit de ses teintes belles
    La petite  maison de l'azur 

    Adelaide♥

    Jeudi 12 Octobre

    Adelaide 2ans et demi
     
    (Adelaide ,2 ans et demi)
     
    Je l'avais mis dans ma poche 
    Ma petite tête de pioche
    Et voila que je m'y raccroche
    A ma tronche de mioche
    Mais si tu me le reproches
    Fais gaffe ami Gavroche
    Au cuir de ta mignonne brioche
    j'l'ai facile la riposte 
    Je pourrai t'mettre des bosses
    De mes doigts en crosse
    Sur le promontoire de ta caboche
    Plus question qu'on m'sonne les cloches 
    j'ai passé l'âge de la fée Carabosse
    Vrai dans ma tête parfois ça tournebroche
    La vie a pas toujours été fastoche
    C'est qu'il y en a eu des cabosses
    Sur les dorures de mon carrosse
    Mais tu tomberas pas  sur un os
    J'ai retrouvé mes agates sous la roche
    Relace les lacets de tes galoches
    Et viens jouer avec moi beau gosse
     
    Adelaide♥
     
    Vendredi 13 Octobre
     

    Image associée

    Comme deux enfants au soleil
    Le coeur rempli de joie
    Avec toi ,pour moi
    C'est toujours la première fois
    L'amour est cerise ou lilas
    Sur nos peaux de soie
    Alors que serais je sans toi
    Qui vint à ma rencontre
    Pour effacer  les ombres
    Tu m'as pris par la main
    Comme un amant heureux
    Aujourd'hui comme hier
    En souffle de douces prières
    Dans tes bras l'heure s'est arrêtée
    Sur le cadran cassé de l'année écoulée
    Je n'ai pas vu  le temps passer
    Au vent de nos deux  libertés
    C'est si peu dire qu' aimer

    Adelaide♥

    Un petit poème pour toi avec quelques mots  de Mr Ferrat

    -->Ecoutez

    Samedi 14 Octobre

    Image associée

    Je pose mes valises aux Quatre Vents
    Ca tombe bien  il n'y a pas grand chose dedans
    Les souvenirs ne sont pas dans les cartons
    Ils s'envolent derrière la ligne d'horizon
    Je ferme une porte pour en ouvrir une autre
    A l'ombre rassurante de l'arbre aux noix
    Qui m'offre ses fruits en signe de bienvenue
    Là bas c'est une nouvelle vie qui m' attend
    Avec une multitude de pages à écrire et à dessiner
    Dans les bras du soleil ,sous la caresse  des quatre vents

    Adelaide♥

    Dimanche15 Octobre

    Douceur

    Dimanche douceur

    Feuilles en couleurs

    Un dernier air d’été

    Continue de s’entêter

    Caresse de chaleur

    Enivrant nos coeurs

    De pastel tout bleuté

    Sous le ciel  hébété

    Lumineux et inspirateur

    Le soleil se fait fleur

     

    Adelaide❤

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :