• Semaine du 5 au 11 Septembre 2016

    Lundi 5 Septembre

    Afficher l'image d'origine

    Je pars ce matin
    Avec une petite larme
    Essuyée d'un revers de main
    Sans en faire tout un drame
    Il y a tant d'autres chemins
    Je n'ai ni valises ,ni bagages
    J'ai rendu les trois clefs
    Et ma tenue blanche et sage
    Je ne leur ai pas dit au revoir
    Je déteste les quais de gare
    Ils me manqueront,c'est certain
    Mais je pars ce matin
    Juste avec une petite larme
    Essuyée d'un revers de main

    Adelaide♥

    Mardi 6 Septembre

    527743femme90.gif
    Imperturbable
    Elle regarde glisser
    Les marionnettes
    Au bout du fil
    Les pantins
    Habillés de papier
    Sur la fenêtre borgne
    Mur de l'exil,
    Son carreau vitrée
    N'offre aucune prise,
    Rien pour s'y agripper
    Son eau va couler
    Et ruisseler
    Finissant par éteindre
    la flamme du chandelier
    Qu'il soit d'or
    Ou bien d'acier
    Ça passe vite une vie..
    Quand on ne sait qu'aimer..

    Adelaide♥

    mercredi 7 Septembre

    Afficher l'image d'origine

    A la cherche des anciens soleils
    Tu dessines sur la toile du ciel
    Des étoiles à l'éclat de miel
    L'eau de la nuit les éclairent
    Illusion brève d'un peu de lumière
    Sous le pinceau de tes yeux fanés
    L'astre est mort au lointain éthéré
    L'infini porte en son espace la lueur
    Mais la distance en atténue la couleur
    Dans la mémoire aux paupières baissées
    Brille le souvenir d'un amour constellé
    Que l'univers continuera de faire briller

    Adelaide♥

    Jeudi 8 Septembre

    Water Animations

    Sur ton corps en souffrance
    Je pose une pensée délivrance
    Un peu de ma poussière de fée
    Une goutte bienfaisante de rosée
    Pour abolir toutes les douleurs
    Et t'offrir le repos réparateur
    Sur ton corps en souffrance
    Je pose une caresse qui panse
    Rien que pour toi aujourd'hui
    Un baiser rempli de douce magie
    Pour apaiser d'un souffle de mot
    La morsure de tes maudits maux

    Adelaide

    Vendredi 9 Septembre

    Gifs
    Les aiguilles tournent
    Les étoiles dansent
    Aux rives de mes yeux
    Débordent les eaux bleues
    J'écris sur ta page blanche
    Ma nuit blanche
    En retroussant tes manches
    Pour malaxer mes pensées
    Dans le puits aux souvenirs
    Qui voulaient juste s'enfuir
    Je m'accroche à ta branche
    Ma nuit blanche
    Le drap trop froissé
    Sous le vent des ombres
    Que l'obscurité fait fondre
    Te retient dans le lit
    De mon coeur trop étanche
    Nuit blanche

    Adelaide♥

    Samedi 10 Septembre

    Vogue

    Voguent mes pensées
    En maillot rayé
    Pompon du béret
    Porte bonheur usé
    Sur le pont de bois
    La barre tournoie
    Cap'taine déboussolé
    Sous le ciel étoilé
    Mon baluchon léger
    A bout de bras balancé
    Je laisse le quai
    Prête à embarquer
    La terre m'a lassé
    Sur les vagues ailées
    Voguent mes pensées

    Adelaide♥

    Dimanche 11 Septembre

    Jeux de mains

    J'aime quand tu m'appelles
    Ma douce ou ma belle
    Sans froufrous ,ni dentelles 
    Que tu m'aimes tel qu'elle
    Peau nue et naturelle
    J'aime quand ils s’emmêlent
    Nos doigts fripons et rebelles
    Ma main au creux de la tienne
    Frissonnante et magicienne
    J'aime simplement quand tu es là
    Sans promesses,sans blablas
    Et que tu m'ouvres les bras
    En étant juste toi et ça me va

    Adelaide♥

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :