• Semaine du 22 au 28 Mai 2017

    Lundi 22 Mai

    Résultat de recherche d'images pour "battre les cartes gif"

    Je te quitte ou double
    Vide poche,plus un rouble
    Tu piles ou fais face
    Impair ,manque et je passe
    Roulette ma boule
    Sur le tapis vert tu coules
    Une suite,je te flush
    Échec et mat sous mon blush
    Cartes sur table,j'ai la main
    Jetons,La pioche est bonne
    Oublier la mauvaise donne
    Sans le joker ,pas de  revanche
    On se fait la belle ,carte blanche

    Adelaide♥

    Mardi 23 Mai

     

    Partout ou je passe
    On se retourne sur moi,la classe
    Avec mes grands yeux en amandes
    Et mon sourire à la demande
    Je fais un tabac,saluant de la main
    Les petits et les grands gamins
    Aujourd'hui j'ai un an et demi
    Je découvre les joies de la vie
    Et le demi ,vous savez c'est beaucoup
    Quand on est encore un tout petit bout
    Alors je sème la maladresse de mes premiers mots
    Pour récolter vos rires à flots


    Adelaide♥
    Pour ma petite fillotte

    Mercredi 24 Mai

    Résultat de recherche d'images pour "butterfly gif animé"

    Valse de papillons
    Tourne et s'envole
    Sous l'astre blond
    Dans le bleu azuré
    Les ailes soyeuses
    Parfum d'eau pétale
    Battent sans mains
    En brises si légères
    Caresses éphémères
    Nature en  frisson

    Adelaide♥

    Jeudi 25 Mai

     

    Sûrement pas un saint
    Sauf au paradis des acteurs
    Qu'il a rejoint avant hier
    Assurément un lord
    Ta majesté a tiré sa révérence
    Pour retrouver son compère Dany
    Nous sommes tous des numéros
    Mais Le 006 lui seyait bien
    Flegmatique et élégant héros
    A l'humour so british
    Sir Roger je vous aimais bien
    Reste dans ma mémoire le générique de cette série culte

    Amicalement votre
    Chapeau bas l'artiste

    Adelaide♥

    Vendredi 26 Mai

    Entre les feuilles de la vie qui grise
    Cueillie à l'arbre de la gourmandise
    Je suis princesse  ou bien marquise
    Écarlate comme une  petite cerise
    Quand tu croques ma chair insoumise.
    Sous la rougeur de mes joues exquises
    A l'eau fruitée du baiser que tu y puises
    Je tache le coton blanc de ta chemise
    Quand la caresse du vent devient brise

    Adelaide♥

    Samedi 27 Mai

    Résultat de recherche d'images pour "tasse de thé anglaise"

    Quelques feuilles  de thé séché
    Dans leur tulle blanc,mal fagotées
    Se balancent à un fils effiloché
    Une main amie ou ennemie  avisée
    Les envoie prestement se baigner
    Dans une eau chaudement ébouillantée
    Elles se posent sur le fond émaillé
    D'une grande tasse en faïence rosée
    Souvenir d'un service de porcelaine aimée
    Après un temps de trempette bien minuté
    Sur le dos d'un cuillère au reflet argenté
    En cordelette,elles finissent saucissonnées
    Pour le bon plaisir des papilles de l'invitée
    Belle journée à commencer avec la chaleur du thé

    Adelaide♥

    Dimanche 28 Mai

    Elle n'a pas besoin de mots d'amour
    Les "je t'aime "sont superflus
    Son seul regard de maman suffit
    Pour donner un sens  à la vie
    Quand ses caresses se font douces
    Et que ses bras deviennent berceau
    L'amour se lit dans son geste
    Consolant toute les tristesses
    D'un mouchoir parfumé de tendresse
    Elle sourit de chaque petit bonheur
    Déposé dans le panier de son petit
    Comme une fleur cueillie au jardin du paradis

    Adelaide♥

    Bonne fête à toutes les mamans et surtout à la mienne

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :