• Quat' bougies

    Quat' bougies

    Un gâteau et quat' bougies...

    Et oui vous autres,j'ai bien grandi!

    Les princesses sont mes amies

    Je suis plus un petit  baibai joli

    Mais un grande  fille qui sourit

    Aux p'tits bonheur de la  vie

    J'apprends les lettres ,les chiffres

    Et oui il passe bien trop vite

    Le temps ,le vent qui s'invite

    Mais je suis encore bien petite

    Pour penser aux heures qui nous quittent

    Alors je cours au devant du jour qui vient

    Pour accueillir ses cadeaux dans mes mains

    Adelaide ❤

    Joyeux anniversaire et gros bisous à ma petite fillotte

    Quat' bougies

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :