• Mes robes rouges

    Mes robes rouges

    Mes robes rouges

    C'est la couleur que je préfère
    De loin mon regard la repère
    Elle flashe sous le réverbère
    Pas faite pour les pépères
    C'est une teinte à part entière
    Avec elle, j'ai fait affaire
    Elle est le décor de mon repère
    De mon moral, l’ante-misère

    C'est le ton qui me convient
    Le reflet du liquide divin
    Symbole de nos groupes sanguins
    La passion au creux des mains
    C'est le vermillon que je vénère
    Il recouvre mon cœur ,mes lèvres
    Mon auto ,mes robes il enserre
    C'est un tourbillon qu'il génère

    Le rouge c'est l'amour
    Le rouge c'est toujours
    Le rouge c'est ce qui colore
    Les sentiments en couleur d'or

    Adelaide

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :