• M'en allant promener

    Fada ♥♥

    M'en allant promener
    Au pays de la belle au bois dormant
    J'ai cru au prince charmant
    Aux contes d'un grand enfant
    J'étais muse en mots aimants
    Sur les chevaux de bois blancs
    Mais je me suis réveillée...
    M'en allant promener
    Au pays du chat qui dort
    Et des oiseaux multicolores
    J'ai rêvé encore plus fort
    Que tout devenait indolore
    Au dedans comme au dehors
    Mais je me suis réveillée..
    M'en allant promener
    Sur les rives du sommeil
    J'ai ouvert le pot de miel
    D'un pays aux merveilles
    J'ai touché la peau du ciel
    Et le yeux brûlants du soleil
    Car j'étais réveillée...
    Belle journée ,amis et bel ami,pour réparer les ailes des fées

    Adelaide♥
    (Poème d'une fée à son soleil)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :