• lundi 23dec au dlmanche 29 dec 2013

    Lundi 23 déc
     
    Début de semaine sous le vent d'ouest
    Armand remonte le col de sa veste
    Tout ce bouscule sur sa liste indigeste
    A la douce lueur des fils d'abseste
    Derniers achats hâtifs à pas  preste
    Belle journée celèste
     
    Mardi 24 dec,mercredi 25 dec
     
    Que la fête pour tous soit belle
    Quand Darphin jouera au père Noël
    Avec des sourires cadeaux en ribambelle
    Et des pensées en partage d'écuelle
    Que le coeur explose de mille étincelles
    Belle journée émotionelle
     
    jeudi 26 dec
     
    Prolongation de repos à  alsacienne
    Sur les traces du bon St Etienne
    Calme relatif pour les éoliennes
    Jeudi reprend en mains les rênes
    Sur les cahiers de la dieteticienne
    Belle journée végetarienne
    Adelaide
     
    Vendredi 27dec
     
    Terminaison du mot de la semaine
    Vendredi verbalise a perdre haleine
    et conjugue ses articles de laine
    Fabiola accrostiche les madeleines
    Sur les corniches corinthiennes
    Belle journée grammairienne
     
    Samedi 28 dec
     
    Entre deux fêtes morne plaine
    Pour un samedi sans rengaine
    Avec vingt huit mains bien pleines
    Tous les innocents sont en veine
    Au pied de la tour de leur reine
     
     
    Dimanche 29 dec
     
    Petit mot du jour un peu personnel
    Pour celle qui depuis 33ans est mon soleil
    Jour et nuit,mon enfant,ma  merveille
    Mon cadeau de St David,mon arc en ciel
    Joyeux anniversaire mon Emilie,ma belle
    Belle journée exceptionnelle
     
    Adelaide

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :