• Jonquille

     Une multitude de petites ailes
    A la transparence jaune soleil
    Te soulèvent vers le bleu du ciel
    Sous le pavillon de ton trombone d' or
    Tu ressembles à une libellule
    Équilibriste sur son pédicule
    Pattes plantées dans le tapis vert
    Échappée du coffre fort de la terre
    Que la clef du printemps a ré-ouvert


    Adelaide♥


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mars 2017 à 14:29

    Bonjour je suis de passage comme chaque fois que je me prend à voyager sur le web et je m arrête pour que je puisse visiter c’est le cas pour chez vous là ou je retrouve de très belle rubriques qui charme le blog super et au plaisir,

     

     

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :