• Fleur et merise

    Fleur et merise

    Je suis fleur d'arbre sauvage
    Mais comment être phrase sage
    Quand teintés d'ocre blanc et rose
    Sous la caresse du vent virtuose
    Les mots en pétales de ma robe
    Se déchirent en souffle de prose
    Je suis fleur qui sera fruit
    Sur l'arbre aux oiseaux épanouis
    Quand le soleil aux couleurs de juin
    Coupera ses tous premiers foins
    Et fera rougir mes joues à vos yeux
    Promesse de croquant délicieux
    Je suis fleur d'arbre sauvage
    Sur une branche qui n'a pas d'âge
    Odorante du parfum de la terre
    Suspendue au balancier des airs
    Cueillant l'amour
    Belle promise
    Cueillant le jour
    Jolie merise

    Adelaide


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :