• Tes yeux

    Tes yeux
     
    La couleur de tes yeux est insaisissable
    Autant que ma bouche est insatiable
    Ils sont bleus quand tu es heureux
    Elle devient rouge à tes jeux delicieux
     
    De pourpre ils se colorent
    Dans tes moments houleux
    En rose  elle t'adore
    Dans tes instants chaleureux
     
    La teinte de tes yeux est instable
    Autant que je suis insaisissable
    Ils virent au noir quand tu es affreux
    Je fuis alors tes règles du jeu
     
    De gris ils se colorent 
    Dans tes moments malheureux
    En douceur je m'endors
    Dans tes instants precieux
     
    Le reflet de tes yeux est inexprimable
    Autant que tu m'es inestimable
    Ils sont l'arc en ciel des jours joyeux
    Quand enfin tu redeviens heureux
     
    D'or ils se colorent
    Dans tes moments lumineux
    Lorsque tu deviens fort
    Il n'y a rien de mieux
     
    Adelaide

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :