• Tes mains

         les mains de d'Arthur(Adelaide Tes mains 


    Tu as de bien belles mains
    On dirait celles d'un musicien
    Tu as de bien beaux yeux
    Plus doux que regard d'un dieu
    Tu as un bien joli sourire
    Craquant et tendre à frémir
    Une flamme bleue au regard
    Lumineuse et pleine d'égard
    Tu as une voix si claire
    Comme je l'adore ,c'est sincère
    Tu cumules tant de belles choses
    Pas normal,je le dis oui j'ose
                                                                                          Et voila,à nouveau tu m'inspires
                                                                                            Pour sûr,ça va te faire sourire
                                                                                             Et de nouveau,j'écris pour toi
                                                                                             Mais ça ,c'est encore tout moi..

                                                                                          Adelaide ♥
                                                                                      Pour mon poète
               

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :