• Temps arrêté

    Afficher l'image d'origine

    J'ai voulu soudoyer le fil du bon temps
    Lui fermer les yeux sous la paupière du moment
    Arrêter sa course inlassable un petit instant
    Qu'il aille se faire voir ailleurs et nous laisse
    Alors je lui ai glissé une belle petite pièce
    Du genre politicienne ou dessous de table en espèce
    Mais incorruptible il ne voulut rien entendre
    Et m'envoya gentiment me faire pendre
    Dans les bras d'un bel ami sans attendre
    J'ai tenté d'attacher les ailes de ses aiguilles
    D'une ficelle dorée au cadran qui scintille
    En faisant papillonner l'éclat de mes yeux doux
    Séduit et figé,il baissa les bras d'un seul coup
    Pour nous laisser goûter à l'éternité des frissons fous

    Adelaide♥

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :