• Te revoila

     
    Te revoila
     
    Les larmes au bord des yeux
    Scène quatre ,acte deux
    Dimanche tu me bouscules
    Lundi tu m'insultes
    Mardi tu me bascules
     
    Te revoila
     
    La souffrance au bord du coeur
    Devant ma porte à quatorze heures
    Dimanche tu brules mes mots 
    Lundi tu effaces mes photos
    Mardi tu redemandes le lot
     
    Te revoila
     
    Le souffle au bord des lèvres
    Tes mains qui me soulèvent
    Dimanche je t'embarrasse
    Lundi tu me débarrasses
    Mardi tu m'enlaces
     
    Te revoila
    Et moi
    Qui n'aime que toi
    J'ouvre mes bras
     
    Adelaide
     
    (Trois fois j'ai rouvert mes bras
    Et je les ouvrirai à chaque fois
    l'amour c'est ça)

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :