• Tant de voyages

    Tu es ma meilleure amie depuis 30ans
    On s'est connu à l'école d'infirmières
    Tu es ma complice ,ma confidente
    On se raconte tout,nos galères ,nos joies
    Au boulot ,en famille ou avec les mecs
    On rit ,on pleure,on se moque un peu
    Dans les bars au resto,on a refait le monde tant de fois
    Aujourd'hui tu passes une dizaine,mais on s'en fout
    Il reste tant de voyages,de fous rires,de pas de danse
    La vie passe ,mais c'est une chance quelque soit l'âge
    Alors a toi que j'appelle ma petite soeur,mon âme sœur d'amitié
    Je souhaite un merveilleux anniversaire
    Adélaide♥️

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :