• T'es ma taffe

    T'es ma taffe

    T'es ma taffe
    J'ai pas fait gaffe
    Herbe ou parfum
    Tu m'as rendu zinzin
    Ton odeur d'homme
    Petit opium
    M'a rendu accro
    A l'ecsta. de ta peau
    Je t'ai posé
    Baiser en papier roulé
    Entre mes lèvres
    Douceur de sève
    Amphèt. sans trêve
    Shoot de rêve
    T'es mon Angel dust
    Ma came antitrust
    Du crack en pipe
    Balayant mes bad trip
    Tu as fait de moi ta blanche
    Poudre en avalanche
    T'es ma taffe
    J'ai pas fait gaffe
    Craving avéré
    Me suis fait grillée

    Adelaide♥

    Belle journée amis 

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :