• Soleil après l'orage

    Quand je suis en colère

    Les mots fusent en un éclair

    Mais ce n'est que sentiment éphémère

    Je n'ai jamais su faire la guerre

    Même à celui par qui j'ai  le plus souffert

    Mon sourire revient aussi vite 

    Que les rayons du soleil après l'orage

    Les heures sont trop précieuses à mon âge

    Il y a une limite au temps  que donne la vie

    Je ne le sais que trop  bien aujourd'hui

    Mon coeur a appris à ne jamais fermer de porte

    La différence est une chance en quelque sorte

    Juste savoir accepter l'autre comme il est

    Avec ce qu'il a de beau , ce qu'il a de laid

    Et faire ce qu'il nous plaît

    Adelaide ❤

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :