• Semaine du 8 au 14 Aout 2016

    Lundi 8 Août

    Papillon aux ailes dorées
    Suspendu à l'air d'été
    Sur une fleur de papier
    Tu avais posé ta destinée
    Délicat tout en légèreté
    Tu avais bien commencé.
    Papillon aux ailes dorées
    Elle t'avait tout donné
    Douceur et mots murmurés
    Main et corps en beauté
    Joli atterrissage parfumé.
    Papillon aux ailes dorées
    Tu cherches ta bien aimée
    Tu n'as pas su la garder
    Sur elle tu t'es déchaîné
    Elle n'avait rien demandé
    Belle journée pour s'envoler

    Adelaide♥

    Plein de courage ,d'amour et de soleil à ceux qui reprennent le boulot ;-)

    Mardi 9 Août

    Promesse de vin vermeil

    Sur l'étiquette papier bleuté du ciel
    La petite grappe enfant de bouteille
    Encore verte jusqu'aux bouts des oreilles
    Voudrait rosir plus vite sous le soleil
    Et devenir promesse de vin vermeil
    Pour se détacher de son cep en ligne
    Enfin déshabillée de sa feuille de vigne
    Se mêler à ses sœurs dans la rondeur du fût
    Y absorber les essences de bois feuillus
    Devenir le nectar divin d'un grand cru
    Celui qui enivre et met les sens à nus
    Grappe enfant de la treille ,devenue
    Sève rougeoyante aux joues d'une ingénue

    Adelaide♥

    Mercredi 10 Août

    Rougissante ,je suis  petite cerise
    Princesse du jour ou bien marquise
    Tachant le blanc immaculé de ta chemise
    Quand tu croques ma chair insoumise.
    Sous la caresse du souffle de la brise
    Tu m'a  cueillie à l'arbre gourmandise
    D'un simple geste ,d'une petite bise.
    Sous les feuilles en dentelle de ma chemise
    Tu ruisselles du jus de mes joues exquises
    Les yeux fermés à l'eau du baiser que tu puises
    Belle journée amis et bel ami,que la vie te grise

    Adelaide♥

    Jeudi 11 Août

    Afficher l'image d'origine

     Souffle léger et élégant
    En pirouettes de bonheur
    Petite feuille dans le vent
    Tu danses ,danses dans mon cœur
    Comme l'oiseau du matin
    Humant sa jolie fleur.
    Heureux et souriant d'un rien
    Tu me fais oublier mes peurs
    Sur le chemin bleu de l'oubli
    Tu danses,danses dans mon cœur
    Comme coule l'eau de la vie
    Séchant le sang de mes pleurs
    Belle journée amis et bel ami,merci♥

    Adelaide

    Vendredi 12 Août

    Afficher l'image d'origine

    Je voudrais oser les jolis mots
    Derrière la lumière des volets clos
    Mais peut -être est il encore trop tôt
    Même si je les pense un peu trop
    Je voudrais les écrire avec brio
    Sur ton cahier à petits carreaux
    Y aller tout de go,y aller franco
    Mais j'ai peur de faire un fiasco
    Que tu me crois un tout petit peu dingo
    Quelque peu fêlée sous le chapeau
    Alors je les murmure mollo,mollo
    Dans un baiser ,façon incognito
    Pour que tu t'habitues crescendo
    Et finalement en tombes accro..
    Belle journée amis et bel ami,en beaux mot à tire -larigot

    Adelaide♥

    Samedi 13 Août

    poeme bonjour et gifs animés

    Valse les mots ,valse des corps
    Phrases et emphases dansent encore
    Tourne la tête,tournant des cœurs
    Heures et bonheurs hantent la demeure
    Pas après pas,plus près du trépas
    En avance ou en retard,on ne sait pas
    Alors vis la vie,vis la,ici ou là-bas
    Tant que le temps t'en donne ou pas
    Virevolte, et envole toi à son bras
    Tu ne sais pas la chance que tu as
    Belle journée amis et bel ami ,puisque le cœur bat

    Adelaide♥

    Dimanche 14 Août

    0_6993c_c2a44193_L.gif

    La senteur d'une jolie fleur de jasmin
    Surprendra ta main sous la caresse satin
    Puisque je serai sur le reflet de l'eau d'après demain
    Juste habillée de la fragrance de son parfum
    Tu me dévêtiras de ton souffle trop câlin
    Dispersant la dentelle des pétales à l'onde de ton  jardin
    Sur le vent du désir au chant cristallin
    Petites gouttes posées sur la rondeur d'un sein
    Leurs douces effluves s'exhaleront au matin
    En enflammant le velours de mes doux écrins
    Et la plume d'un bel oiseau devenu suzerain
    Belle journée amis et bel ami magicien
    Après demain n'est plus très loin ;-)

    Adelaide♥

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :