• Semaine du 4 au 10 Juillet 2016

    Lundi 4 Juillet

    Afficher l'image d'origine

    J'ai toujours le nez en l'air
    Les yeux tournés vers le ciel
    Là ou les nuages prennent vie
    En formes qui m'émerveillent
    Ils courent et se rattrapent
    S'étirent,seuls ou en grappe
    Ils sont chevaux puis dauphins
    Avions puis lignes sans fin
    Ils passent au dessus de moi
    Pompons blancs dans le bleu azur
    Coton noir sous l'orage argenture
    Jamais semblables pour le regard
    Ils couronnent la cime des arbres
    Ou le sommet des belles montagnes
    Je les envie et je les suis ,rêveuse,
    Libre au dessus de la mêlée batailleuse
    Pieds nus sur leur ouate moelleuse
    La tête pleine de pensées aventureuses
    Belle journée à l'âme voyageuse,pleine d'amour et de soleil

    Adelaide♥

    Mardi 5 Juillet

    Afficher l'image d'origine

    Sur le sentier du petit bonheur
    Pas de rayon de soleil sans ombre
    Pas de  lumière du jour sans nuit
    Pas de  vie au présent sans passé
    Sur le sentier du petit bonheur
    Pas d'amour sans battements de coeur
    Pas de silence sans le tumulte du bruit
    Pas de moi sans l'espoir de toi
    Alors belle journée pour un petit pas
    Et une promenade ,cela va de soi

    Adelaide♥

    Mercredi 6 Juillet

    Afficher l'image d'origine

    La vie se touche du bout des doigts
    En notes de musique du bout du coeur
    Sur les cordes qui vibrent en douceur
    Elle chante les arpèges pianissimo
    En harmonisant ses accords crescendo
    Alors l'enfant en moi joue les airs d'autrefois
    Ceux qui s'étaient tus sur le manche de bois
    Parce que j'irai à New york avec toi
    Aux champs Elysées ou à Philadelphia
    Même si je ne suis pas" born in the USA"
    Sur ma guitare un instant je peux y croire,qu' elle sera belle  la chanson
    Belle journée amis et bel ami,pour remettre le son

    Adelaide♥

    Jeudi 7 Juillet

    LADY LOVE ~~~

    Finis les hauts le coeur,le mal de mer
    les rayons du soleil ont remis pied à terre
    L'armada de nuages a jeté l'ancre au large de l'univers
    Faisant ondoyer le matin sur le bleu des courants d'atmosphère
    Il y aura pourtant un petit frisson sur l'aube légère
    Celui provoqué par ton baiser déposé sur ma peau claire
    Persistant jusqu'au soir couchant à l'orée de la  clairière
    Belle journée amis et bel ami de lumière

    Adelaide♥

    Vendredi 8 Juillet

    Afficher l'image d'origine

    Alcool sans verre doseur
    Somnifères à toute heure
    Et danse de footballeurs
    France sous antidépresseurs
    Dans le grand cirque racoleur
    Tu en oublies tes malheurs.
    Moi je préfére un peu de douceur
    Une épaule et un bon coeur
    Une balade ,un peu de chaleur
    Un tronc de bois paresseux
    Qui offre sa mousse aux rêveurs
    Un instant volé aux heures.
    Belle journée pleine d'amour et de soleil♥

    Adelaide

    Samedi 9 Juillet

    Alias-ti-clain Denis Bouchard - Google+

    Un courrier du coeur ,un petit mot
    A prendre en plein coeur
    Si le coeur vous en dit
    Ecrit du fond du coeur
    Un petit rien ,un cri du coeur
    Mais mieux que rien,à coeur ouvert
    Surtout quand on a le coeur gros
    Pour frapper en coup de coeur
    A la porte d'un coeur d'or
    Et faire contre mauvaise fortune bon coeur
    Belle journée amis et bel ami ,hauts les coeurs

    Adelaide♥

    Dimanche 10 Juillet

    Toucher son étoile du doigt...

    Je veux juste toucher une étoile,lever un peu plus haut les yeux
    Tendre mes bras pour traverser l'océan de nuages camaïeux
    Sentir sa douce chaleur effleurer la pulpe de mes doigts bleus
    Et  caresser  la transparence de son éclat lumineux.
    Je veux juste attraper une étoile, grimper sur un arc en ciel
    Poser les pieds sur les barreaux de bois d'un arbre-échelle
    Passer ma tête dans le  dégradé aux couleurs mirabelles
    Et l'aspirer comme un son d'or échappé de son cœur soleil.
    Je veux juste devenir une étoile ,apprendre à voler sans ailes
    Déployer mon courage,oublier la raison qui enracine les rêves rebelles
    Planer sur les courants ascendants comme une plume d'hirondelle
    Et me laisser dériver sur le flot des sentiments qui émerveillent.
    Je veux juste être une étoile,aimer l'infini dans un souffle fiévreux
    M'y poser comme un papillon ou un baiser sur la joue de mon bel amoureux
    Devenir une petite fée à la poudre de feu qui exauce tous les vœux
    Que quelqu'un élève vers moi ses espoirs,en m'effleurant du bout des yeux

    Adelaide♥

    Belle journée amis et bel ami ,pleine d'amour,d'étoiles  et de soleil

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :