• Semaine du 20 au 26 Juin 2016

    Lundi 20 Juin

    2cede0de

    Le matin doucement se lève
    Sur un espoir ,un nouveau rêve
    Aujourd'hui Coquelicot a rendez vous
    Loin des écrans un peu fous
    La peau habillée de lui
    Et de son parfum doux
    Le matin doucement se lève
    Effaçant les anciens pas sur la grève
    Aujourd'hui Coquelicot a rendez vous
    Pour qu'elle et lui  deviennent nous

    Adelaide♥

    Mardi 21Juin

    Afficher l'image d'origine

    Coquelicot a essuyé toutes les boucles d'eau
    Qui perlaient sur ses joues de soie en lambeaux
    Avec le souffle doux de son magicien d'Oz
    Elle a relevé les pétales rougoyants de son coeur
    Vers le soleil aux bras chauds de blondeur
    Souriant à l'été aux yeux remplis de chaleur
    Qui chantera ce soir les musiques du bonheur
    Dans les rues,sur les places ,en notes de douceur

    Adelaide♥

    Mercredi 22 Juin

    Afficher l'image d'origine

    Je veux encore y croire,
    Fermer les yeux,puis le voir,
    En avançant juste ma main,
    Promesses pour demain.
    Je veux encore y croire,
    Lui sourire et l'émouvoir,
    En étant cette petite mouche,
    Se posant sur sa bouche.
    je veux encore y croire,
    L'effleurer et le savoir,
    En écoutant son frisson,
    Puis nos soupirs à foison.
    Je veux encore y croire,
    A ce bonheur à entrevoir,
    Même goutte à goutte
    Y croire ,coûte que coûte
    A l'amour.

    Adelaide♥

    Jeudi 23 Juin

    Afficher l'image d'origine

    Petit papillon je m'envole loin d'ici
    Les ailes mouillées sous le ciel bleu gris
    A la recherche de mon pétale,de mon ami
    Sans bruit ,légère, je me pose sur son épaule
    D'un battement de soie ,comme un baiser qui frôle
    Je caresse sa main ,le creux de son cou qui frémit
    Ses yeux se ferment ,il sait que je suis près de lui
    Fragile comme un petit cœur aux larmes de pluie
    Belle journée avec la lumière d'un espoir qui luit

    Adelaide♥

    Vendredi 24 Juin

    Afficher l'image d'origine

    En caressant ma peau
    De l'or de son pinceau
    Le soleil a dessiné
    une petite marque blanche
    Sous la courbe de mes hanches
    Et lui il trouve ça beau
    Ce petit maillot pour de faux
    Tatoué au matin chaud
    Tout en bas de mon dos
    Il se prend pour un artiste
    Au clin d’œil de coloriste
    Admirant de tout là haut
    Le voile doré de son tableau
    Ou perle une goutte d'eau
    Sous le gant du damoiseau

    Adelaide♥

    Samedi 25 Juin

    090604073028903295_1.gif

    Lourde et chargée d'électricité,
    la nuit trop paisible commence à grogner
    Zébrant l'antre noire de son grenier
    De milliers d'éclairs blancs et mordorés.
    Sous le souffle du vent soudain fâché
    La nature endormie s'est réveillée ,
    Étonnée de cette colère brusque de l'été.
    Derrière leurs yeux vitrés et fissurés
    Les portes de bois claquent ,toutes chamboulées
    Brisant le silence  ensommeillé .
    Les grands  arbres se sont mis à frissonner
    Agitant les haillons de leur feuillage comme des forcenés
    Et puis la pluie bienfaisante est arrivée
    Goutte à goutte annonçant la force de l'ondée
    Qui dégouline bruyamment sur la façade fatiguée
    Lavant  de son eau fraîche l'air surchauffé.
    Au loin les prémices du jour montrent le nez
    Entre deux nuages Séléné vient me saluer
    D'un sourire aux larmes transparentes de rosée
    Ravie du calme et de la douceur retrouvés

    Belle journée amis et bel ami ♥,pleine d'amour et de soleil

        Adelaide

    Dimanche 26 Juin

    Afficher l'image d'origine

    Certains cœurs ont des yeux de miel
    Se fichant bien des richesses matérielles
    Ils vous disent que vous êtes belle
    En séchant vos larmes de leur soleil
    Tous les cœurs ne sont pas des poètes
    Mais les mots doux qu'ils vous prêtent
    Sont plus chauds que les rimes surfaites
    Du monsieur au carnet qui se cache sur B.a.d.o.o
    Derrière une photo usurpée d' Arthur Rimbaud
    Il y a des cœurs respectueux des dames
    Qui ne jouent pas à qui perd gagne en fausses larmes
    Vous prenant simplement dans leurs bras
    Même si vous n'avez pas de belle maison,
    De grand jardin ou de presbytère en blason
    Certains cœurs n'ont pas de vent à vous vendre
    Ils partagent et offrent sans tout prendre
    Ne cherchant pas l'artifice acéré d'un diamant
    Mais juste la rondeur d'un petit caillou blanc
    A serrer au creux de la main d'un geste tendre

    Adelaide♥

    Belle journée amis et bel ami ♥,pleine d'amour et de soleil


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :