• Restez chez vous

     

    Je ne vous connais pas,mais vous êtes là

    Sur un lit,le souffle court,hachant les mots

    Vous êtes mon collègue,mon ami ou mon chef

    Un inconnu de la rue ou une star bien vue

    A la recherche d'une bouffée d'oxygène

    Dehors les hélicos,les ambulances,les sirènes

    Et puis en bas des immeubles combien d' idiots 

    Et ceux qui invitent les voisins pour l'apéro

    Combien d'inconscients du drame

    D'irresponsables à la pelle

    Vous avez la télé,les écrans,de la nourriture

    Des bouquins,des jeux,l'eau courante

    Là-bas c'est Rio ou Mexico,la misère,les favelas

    L'Afrique ou Calcutta, là bas ça va faire du dégât

    Par milliers ou millions peut être

    Écoutez nos coups de gueule et d'alarme

    Je vous jure ça va mal...ça va faire très, très mal ici aussi

    Ça a déjà commencé et dieu seul sait quand ça va s'arrêter

    Alors restez chez vous par pitié

    Adelaide

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :