• Petit père des Noëls d'antan

    (un petit gribouillis inspiré d' une image trouvée sur le net)

     

    Petit père des Noëls d'antan

    Je viens ce soir réchauffer le cœur des enfants

    Les petits et ceux devenus grands

    Dans mon traîneau aux cerfs volants

    J'essuie les larmes d'un revers de gant

    Emiettant l'or de mes  cadeaux gourmands

    Au dessus des nuages et des toits blancs

    Je regarde avec un sourire bienveillant

    Ceux qui n'ont rien ,mais donnent cependant

    Pour que le monde continue de tourner en rêvant

    Remplissant de joie les yeux étoilés des enfants

    Adelaide ❤

    Douce nuit de Noël à ceux qui festoieront,bon courage à ceux qui seront seuls ou au boulot comme moi

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :