• Ma tête est ailleurs

    a2679d5c56d087fa878f3a775c7bef54_1.gif

    Matérialisation d'atomes en aérosol
    Je vis en apesanteur,je décolle
    A dix centimètres au dessus du sol
    Ma tête est ailleurs,je m'envole
    Autour de moi le monde tourbillonne
    Tous ces individus qui papillonnent,
    A la recherche de la meilleure donne
    En ne conjuguant qu'a la première personne
    Pas d'ancrage pour moi sur cette terre
    Mon bateau dérive dans le courant d'air
    Croisant les mille visages de la misère
    Riches de leur sentiments ,sans colère
    Perpétuel cerveau en nébulisation
    Comme une frégate en perdition
    J'offre juste mon cœur en vaporisation
    En attendant des feux ,l'extinction.
    Adelaide♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :