• Ma p'tite fillotte

    J'ai un an et on m'appelle Baibai
    Je sais me mettre sur la pointe de mes petits pieds
    Je joue aussi du xylophone ,do sol mi ré
    La musique c'est mon truc ,j'adore chanter
    Les  livres j'en suis folle ,tant de pages à regarder ,à  tourner
    C'est si beau les histoires que vous me  contez
    Et tous ces  cris d'animaux ça m'fait kiffer
    J'ai un beau sourire,les grands y m' font rigoler
    Avec leurs mimiques et leur façon de m'parler
    La belle bougie ,sûr ,je saurai pas la souffler
    Mais la flamme qui danse va m'intriguer
    Et ça a l'air bon,ce sur quoi elle est posée
    J'ai déja quat' quenottes,je vais pouvoir y goûter
    Et avec mes petites menottes m'en barbouiller
    Finis les moisniversaires ,c'est mon anniv ,le premier
    J'ai un an et je suis plus un Baibai

    Pour ma p'tite fillotte,gros bisous et joyeux  anniversaire

    Adelaide♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :