• Ma gargote

    Afficher l'image d'origine

    Les délires d'adelaide
    C'est le nom de  mon petit magasin
    Du grand soir au premier matin
    La clochette y bourdonne
    Ici on feuillette ,on cueille
    On entre ,on s'attarde , on jette un œil
    Sur les rayonnages c'est la pagaille
    Dans mon regard ne cherchez pas la paille
    Le ménage se fait au vent de l'inspirateur
    Ou au bon gré de votre auteur
    Du printemps à la fin de l'hiver
    Vous y trouverez tout et son contraire
    Des mots pour l'oubli du chagrin
    Des bêtises sous un sourire câlin
    Les révoltes et les petits coups de gueule
    Les larmes en couleurs de mon pinceau trop seul
    Il y aura de grands mots d'amour
    Des  traits de fusain un peu lourds
    Jamais de promesses ,ni de toujours
    Pas de jours de fermeture,ni d'interdits dans ma gargote
    Car je hais les dimanches et les petites culottes
    Sur le comptoir ,oubliez le tiroir caisse
    Ici c'est un sourire ,un p'tit bonheur que l'on laisse
    A l'apprentie qui ne sera jamais  patronne

    Adelaide❤

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :