• Le crayon de mes pensées

     Photo
    Le crayon de mes pensées
    N'arrête pas de te dessiner
    En blanc en noir ,en couleurs
    Il trace ,te surligne le coeur
    T'entoure,te colore avec ardeur
    Le crayon de mes pensées
    Trempe ta plume dans l'encrier
    N'a jamais  la mine cassée
    Il écrit les lettres enlacées
    En glissant sur ta peau papier
    Le crayon de mes pensées
    Sait comment faire pour esquisser
    La douceur d'un baiser mouillé
    Avec la rondeur de son tracé
    Même s'il ne fait que déborder
    Le crayon de mes pensées
    S'aventure sur la marge du cahier
    Hors des limites autorisées
    Mais n'y aura jamais rien à gommer
    Il est indélébile,comme tu le sais

    Adelaide♥

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :