• Je n'ai de liberté

    Afficher l'image d'origine

    Je n'ai de liberté

    Que par la pensée

    Pour voler dans l’abîme

    Ou chuter vers la cime

    Pour prier les dieux d'enfer

    Ou implorer le diable sur terre  

    Je n'ai de liberté

    Que par la pensée

    Pour boire les rivières

    Ou  marcher dans les airs

    Pour noyer les flots d'indifférence

    Ou taire les cris d'inconscience  

    Je n'ai de liberté

    Que par la pensée

    Pour chanter la démence

    Ou faire parler le silence

    Pour rêver la fin de l'utopie

    Ou mourir à force d'excès de vie

    Je n'ai de liberté

    Que par la volonté

    Pour tuer le verbe aimer

    Ou faire revivre le passé

    Pour exhumer les douleurs

    Ou enterrer tous les bonheurs  

    Adelaide


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :