• J'ai rêvé

    J'ai rêvé à travers les nuages
    Que finissait la pluie de rage
    J'ai rêvé la douceur d'un sillage
    Le bruit de la mer dans un coquillage
    J'ai rêvé une carte postale de voyage
    Les fautes effacées derrière l' image
    J'ai rêvé d'un homme avec du courage
    Fort ,sans mensonges ni maquillage
    J'ai rêvé la colombe sur les pages
    La paix écrite sur son blanc plumage
    J'ai rêvé une main dans le naufrage
    Celle qui libère la douleur otage
    J'ai rêvé les rives du lac sous l'orage
    Car je n'ai jamais été une enfant sage
    Juste un petit coquelicot trop sauvage

    Adelaide♥

    A toi ,à vous qui me lisez ,plein d'amour et de soleil

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :