• Espoir de demain

    Espoir de demain

    Petite graine d'amour plantée hier
    J'ai vu le jour sur cette terre
    Je ne sais pas les frontières
    Les dieux qu'on implore,les prières
    J'aime le soleil et la lumière
    Les fleurs,et les sourires clairs
    Je suis un tout petit enfant
    Qui regarde d'en bas les grands
    Et toutes leurs larmes de sang
    Comment la violence et la haine
    S'est elle immiscée dans leurs veines
    Je ne connais pas le noir ,le blanc
    Ce qui rend quelqu'un différent
    Je ne suis rien qu'un petit gamin
    Qui vous prend simplement la main
    Bouton en fleur d'être humain
    L'espoir de demain

    Adelaide

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :