• Désir

    Désir

     

    Je voudrais être
    La fleur de ton jardin
    Le nuage de ton parfum
    Une ligne dans ta main
    L'empreinte de ton matin
    Je voudrais être
    Les paroles de ton refrain
    La mie de ton petit pain
    L'eau chaude de ton bain
    Un gravier sur ton chemin
    Je voudrais être
    Une plume dans ton coussin
    La larme de ton cristallin
    Le lacet de ton mocassin
    Une goutte dans ton vin
    Je voudrais être
    Le trait de ton fusain
    La perle de ton écrin
    Tous les rendez vous de ton calepin
    Alors à demainAfficher l'image d'origine


    Adelaide ♥

     


  • Commentaires

    1
    Edmond
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:33
    Très belles lignes en proses comme j'aime.
    2
    Edmond
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 09:41
    Vous êtes une poétesse bien affirmé dans vos lignes, félicitation.
    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :