• Des bleus à la vie

    Des bleus à la vie

    J'ai des bleus à la vie,celle qui cogne dur
    Quand le tri a commencé dans les hosto parisiens
    Que ma collègue qui y travaille , épuisée,pleure au téléphone.
    J'ai des bleus à la vie quand le pétrole flambe à nouveau
    A cause d'un bateau en travers bloquant le traffic mondial
    Pauvre petit syphon de Suez bouché par un caillou.
    J'ai des bleus à la vie,quand même les cubains font la queue pour manger
    Et  que des millions de gens fuient les déserts climatiques
    Quand deux milliards d'humains crèvent à petit feu
    Eux les vaccins,ils les auront jamais,ils  s'en fichent un peu!!!
    J'ai des bleus à la vie quand les élus écolos financent l'islamisme radical
    Et qu'un politique,dans la conjoncture actuelle,  encourage le carnaval 
    Le monde est devenu fou ma pov dame
    Mais a l'Elysée on rêve aux étoiles.......
    Eux ils auront toujours une place à l'hôpital
    Cherchez l'erreur....
    Aujourd'hui j'ai des bleus à la vie
    Celle qui au fond de moi pousse des cris
    Adelaide

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :