• Conjuguer au printemps

    Conjuguer au printemps

     Je ne l'aurais pas fait
    Au passé composé
    Si j'avais su le futur
    Au moment présent
    Celui où l'on y croit
    Sur le tapis rouge
    Du Bois des charmes
    Et puis je le refais
    Sans plus que parfait
    Sur l'aile d'un rêve
    Loin de l'impératif
    Pour conjuguer la vie
    Au joli temps du printemps
    Adélaide ❤️


  • Commentaires

    1
    Betty...
    Dimanche 21 Mars 2021 à 10:54

    Je suis partie à la découverte de tes Mots  et de tes gribouillis 

    Et je suis assez éblouie , marylin , les roses ...Bravo Patou 

    Tes dessins sont superbes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :