• Clef des champs

    Qu'y aura t il au bout du chemin
    Faudra t il monter ou bien descendre
    Tourner à droite , prendre en face
    Y aura t il des escaliers de pierres
    Un tapis macadam ,du gazon sur la route
    Ou le cul de sac d'une voie sans issue
    Est ce qu'un liftier m'ouvrira la porte
    Pour  l'ascenseur vers le septième ciel
    Me jouera t il la mélodie en sous sol
    Pour lors je m'en fiche et n'en ai cure
    Promeneuse au coeur battant de la vie
    Cueilleuse d'arbres et de fleurs de ciel
    Je prends l'éternelle clef des champs
    Celle qui ouvre en grand les portes
    Pour batifoler dans les bras du soleil
    Et prendre la main de l'air du temps
    En m'accrochant à l'eau de mes rêves

    Adelaide♥

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :