• Chanson de vie

    Image associée

    En posant mes pas sur l'argile de la crête
    Je sentais sous mes pieds la fragilité de la vie
    Effritée par les coups portés en empreintes profondes
    J'avançais doucement sous le soleil tiède du levant
    Caressée par le reflet cuivré de ses rayons bienfaisants
    Quelques nuages posaient leurs ombres changeantes sur l'herbe humide
    Chagrinée sans doute par le spectacle de ce monde livide
    Vivant de la quête de gloire éphémère sur les ondes virtuelles
    Au loin le chant des oiseaux et de l'eau me tira de mes pensées tristes
    Pour ramener un sourire timide sur mon visage éclaboussé de lumière
    Belle nature, gardienne de nos existences,tu es la seule vraie réalité
    Puisses tu réanimer les esprits embrumés par les faux semblants derrière les écrans
    D'une gifle parfumée de tes grands vents

    Adelaide♥

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :