• Bonheur sans signature

    Je rêve devant la table en fermant les yeux
    Menton appuyé sur la paume de mes mains en creux
    Je laisse mon esprit s'envoler au ciel virtuel
    Des idées un peu folles que l'on croit irréelles
    Celles qui pourtant bâtissent un monde de douceur
    Sans aucun argent ,loin des maisons ,des menteurs
    Je pars encore un peu plus loin,privée d'oxygène
    La tête me tourne l'endroit à l'envers sans gène
    Provoquant une sensation de bienfaisante chaleur
    Qui  m'évade lentement de mon corps en apesanteur
    A grands coups de palmes académiques aux pieds
    Je renverse les choux de toutes vos pièces montées
    Pour effacer les mirages de ces cérémonies en blanc
    Faites de promesses sur papier en faux semblants
    Par les cols amidonnés enrichis de leurs boniments
    Qui protègent les tricheurs derrière leurs écrans
    Cracheurs par ennui de faux mots d'amour à tous vents
    Je pars en voyage sur les ailes transparentes de mon cœur
    Inventant un monde réel ou existe le vrai nom du bonheur
    Celui qui se regarde chaque matin les yeux dans les yeux
    Main dans la main avec sincérité  tout simplement
    Mais qui ne se signe pas au bas d'un papier blanc

    Adelaide♥

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :