• Amir,j'ai cherché

     

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

    Un petit air d'été qui donne envie de danser,pour commencer la semaine

    Extrait de l'album d'Amir ,"Au coeur de moi",sorti en 2016

    Alors dansons mon bel ami ,prends ma main ce matin et envole moi

    Amir ,j'ai cherché-->écoutez et dansez

    "J'ai cherché un sens à mon existence
    J'y ai laissé mon innocence
    J'ai fini le cœur sans défense
    J'ai cherché
    L'amour et la reconnaissance
    J'ai payé le prix du silence
    Je me blesse et je recommence
    Tu m'as comme donné l'envie d'être moi
    Donné un sens à mes pourquoi
    Tu as tué la peur qui dormait là
    Qui dormait là dans mes bras "

    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:12

    oui il est très    bien j ai bien aimer sa chanson dommage   kil et perdu     bonne soirée

    • Voir les réponses
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :